Finales de challenge et coupe de Vendée 2016

En ce week-end du 4 et 5 mai, venez soutenir les finales du Challenge et de la Coupe de Vendée 2016 au VENDÉSPACE!

Venez nombreux encourager les équipes qui vont se battre pour aller au bout de cette belle compétition :

FINALES DE CHALLENGE
SAMEDI 4 JUIN 2016
à 19H00 -> Cugand (DF3) VS Chantonnay (DF2)
à 21H30 -> Sallertaine (DM3) VS Sud Yon Basket (DM2)

FINALES DE COUPE
DIMANCHE 5 JUIN 2016
à 14H -> Le Poiré Sur Vie (RF2) VS POB (RF1)
à 16H30 -> Mouchamps (RM3) VS La Mothe Achard (RM1)

La CTC de Mouilleron Le Captif (MBC), La Génétouze (BCLG) et Dompierre sur Yon (BCD) se voit confier l’organisation des finales du challenge et de la coupe de Vendée au Vendéspace. Cette manifestation est octroyée par le comité de Vendée aux clubs qui en font la demande selon des critères sélectifs. Elle va nécessiter une logistique importante et de nombreux bénévoles pour ces deux journées de compétition. Merci d’avance à eux pour leur investissement et leur temps indispensable à cette journée sportive.

Entrée 5 € (pour les plus de 18 ans)

Avec le soutien du comité de vendée de Basketball, Casal sport et Crédit Mutuel Océan

INVITATION-VENDESPACE-FINALE-COUPE-ET-CHALLENGE